dimanche 8 novembre 2009

Mes jeux

Une vieille photo de ma "table à 'gurines" avant le rangement !

Et oui, il faut bien présenter le sujet avant de se lancer. Donc voici la liste des jeux / systèmes de règles que j'utilise (et des armées que je possède):
- Battlefield Evolution : USMC / EFTF / MEA
- Apocalypse Z (supplément zombiesque pour le jeu précédent)
- AT-43 : U.N.A. / Thérians
- Infinity (pas du prépeint mais quand même [ vous verrez bien !]) : Ariadna
- Warhammer 40000 : Ultramarines (mention spéciale : juste possédée, ni montée, ni peinte et même pas sur ma liste de projet 2010)
- Chain Reaction 3 (système de jeu générique)
- WarEngine (système de jeu pour Golgo Island)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)