samedi 14 novembre 2009

"Toys'R'Us : j'y étais" (dixit un vétéran)



Le bunker AT-43 est beau bien que je doute pouvoir le réutiliser tel quel à BF Evo (la hauteur du muret étant trop élevée, on ne voit que la tête des occupants). Sinon ma tournée à Toys'R'us m'a permis d'acheter un pack de 5 voitures Norev (pour une dizaine d'euros). j'ai longtemps hésité avec les packs Majorette de deux voitures pour un €uro et demi mais la finesse de peinture et les accesoires fournis avec les Norev a eu raison de mon portefeuille. L'autre chèque cadeau a servi à financer (une partie minime d') une Barbie Collector de 1971 (c'est une réédition dans une grosse boite) au prix indécent de 5 packs Norev + 2 packs Majorette (je vous laisse calculer).
Voilà la bête. (photo tirée d'un blog)



Profil BF Evo :

Experimental Armoured Barbie Project (750pts)
Size 10 / Move 6 / Close Combat 6XD10 / Target 3+ / Armor 2+ / Kill 13+
Immunisé à la Suppression
Résistant : Ignore les 4 premières sauvegardes ratées (5PV)
Lent : Ne peut pas réagir
Fashion-victim : si l'EABP effectue deux actions de préparation (changer de vêtements) elle regagne un PV ( c'est-à-dire le droit à une sauvegarde ratée supplémentaire) sans jamais dépasser sa limite de départ.

Des idées de profils Chaine Reaction et WarEngine ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)