lundi 16 novembre 2009

Le jour d'après (Rapport 2B)

(la suite de la bataille, avec cette fois-ci, un peu plus d'action)

Tour 5 :

Jet d'activation : 4 JPL – 3 Sécurité

Le JPL se rue en avant : le groupe I s'attaque à la patrouille C tandis que le 4X4 (groupe J) fonce vers la patrouille D (toujours de dos). La patrouille C ne réagit pas et rapidement, le garde et un vigile sont mis hors combat, le dernier vigile prend la fuite.






Tour 6 :

Jet d'activation : 2 JPL – 3 Sécurité

Le groupe D s'active et déclenche le feu du groupe K en embuscade. Les deux vigiles sont mis Hors Combat. Le garde tire sur le conducteur du 4X4 mais sans parvenir à percer la carrosserie. Mieux encore, le pilote se penche par la fenêtre et riposte. Malheureusement, la vitesse du véhicule l'empêche d'ajuster son tir et aucune balle n'inquiète le garde. Le groupe B tente de porter secours au groupe D mais seul le garde arrive au contact de son compagnon. Aucun des membres du JPL ne décide d'ouvrir le feu sur eux malgré quelques lignes de vue dégagée. Enfin le Groupe A se retranche dans le bunker.





Le JPL avance en masse. Le 4X4 écrase les deux blessés du groupe D, rate de peu les deux gardes et met hors combat les deux vigiles à la traîne du groupe B. De l'autre côté, le groupe I abat le fuyard. Le reste des troupes JPL court avec plus ou moins de succès vers les hangars.



RETOUR SUR L'ACTION DU 4X4
Double Splotch

Bing

Bang




Tour 7 :

Jet d'activation : 5 JPL (pas d'activation) – 6 Sécurité (pas d'activation)

Tour 8 :

Jet d'activation : 5 JPL – 5 Sécurité (égalité) puis 5 – 3 (pas d'activation pour la sécurité)

Le leader du groupe M charge un garde mais ne parvient pas à l'éliminer. Ses hommes tentent de le rattraper et finissent leur course juste derrière lui. Ils mettent en fuite l'autre garde par quelques tirs de semonce. Le reste des troupes continue sa folle course vers l'objectif.





Tour 9 :

Jet d'activation : 2 JPL – 3 Sécurité

Le garde en fuite se rallie et charge le leader du groupe M, aidé par son compagnon déjà engagé. Malgré une combativité extraordinaire, le leader est tué, non sans mettre un adversaire Hors Combat. Le groupe A prend position dans le bunker et essuie le feu des groupes I et K. Malgré leur protection, les tirs du leader du groupe J tue le chef de la sécurité et deux gardes. Les deux autres gardes se rendent immédiatement. Le garde qui avait battu le leader M fait de même.

On considère que toutes les figurines JPL à moins de 12 pouces du hangar parviennent à prendre une caisse et à s'enfuir avant l'arrivée de l'UTM (le tour 11 n'ayant pas été atteint). Les autres figurines peuvent ramasser des blessés ou prendre en charge les prisonniers.



Au final, 19 caisses (sur 20) sont récupérées, 6 blessés et 3 prisonniers sont capturés alors qu'une seule perte est à déplorer.
C'est une victoire écrasante du JPL qui peut désormais s'attaquer à l'ambassade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)