dimanche 8 novembre 2009

La guerre moderne et moi

Attiré par la guerre moderne, je cherchais depuis longtemps un jeu de figurines capables d'assouvir mes pulsions guerrières tout en m'exemptant d'un fastidieux travail de peinture dont seuls quelques individus s'acquittent avec génie. C'est pourquoi, lorsque je découvris Battlefield Evolution et ses figurines prépeintes en juin 2009, mon sang ne fit qu'un tour, et ma résolution fut prise : ce ne serait pas Warhammer 40k, Infinity ou même AT-43 qui aurait mes premières faveurs; mais bien BF Evo (pour les intimes).
Et si cela commença timidement sur EBAY, je fus rapidement à la tête d'une (trois) armée(s) digne(s) de ce nom et ce n'est que le début (des renforts massifs pour les Marines, de l'infanterie pour mes Européens et des Technicals pour mes enturbannés).



Si vous voulez plus de photos, laissez un commentaire.

3 commentaires:

  1. C'est marrant. Le cousin génial s'est acheté des français et des moyen-orientaux samedi.

    (oui je sais : je balance)

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, j'en connais un qui va aller rôder du côté d'Ivry (moi!).
    Merci du tuyau, je dirais pas que c'est toi qui me l'as dit ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tss

    A Ivry ils ne font que du décor et des jeux de plateau. C'est au KB qu'on joue ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)