jeudi 12 novembre 2009

ATZ & Haven (campaign book)

J'ai mis mes bottes en caoutchouc et j'ai sauté sur l'offre spéciale de Two Hour Wargames. A peine une heure après mon paiement (commande des imprimés), j'ai reçu les 2 par PDF (pour pallier le temps de transport). Bravo Ed', ça c'est du service premium ! Je les dévore et je ferais un compte rendu des règles (bien, très bien ou génial) ainsi qu'un petit rapport sur une mission de la campagne au hasard.

Si vous ne l'avez pas encore, achetez le ! C'est ici



Puis un petit merci à DragonTigre et à Gobano pour m'avoir donné l'idée/envie de faire des rapports de bataille tout seul (on a pas toujours quelqu'un sous la main à qui mette une poutre....euh....avec qui partager son amour du Zhobby !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)