lundi 9 novembre 2009

La Science Fiction et moi

Mais si je suis tombé dans la marmite du prépeint, c'est bien par le bout futuriste de la chose. Et le prépeint futuriste, c'est AT-43. Des décors géniaux et réutilisables, des figurines variées et bien prépeintes et un système de jeu loin du "I go You Go" (IGO UGO pour les intimes). Et c'est ce dernier point qui importe car le point commun entre tous les wargames que je collectionne, c'est la quasi-simultanéité des tours des deux adversaires (Infinity et ses ORA, Battlefield Evolution et ses Réactions, Chain Reaction 3 et ses Test d'En vue, AT-43 et son attitude de combat En Alerte [c'est pourquoi mes Ultramarines dorment dans leurs cartons alors que mes autres bébés se dorent la pilule sous mon halogène !])
Donc voici l'image de ma collection AT-43, encore plus d'U.N.A. à venir (comme si j'en manquais) et d'autres troupes de bases Thérianes (golems surtout).


Plus de photos ? Laissez un commentaire !

4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaah !
    Voilà qui fait plaisir ^^
    Un fondu d'AT-43, du prépeint qu'il est bien et surtout d'un excellent système de jeu !

    J'attends la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Salut et bienvenu dans l'univers At-43 ;)

    Une petite question :)

    Tu à fait toi même tes figs (socle ?, Repeint ?) ou c'est de l'occase ?

    Compte-tu convertir deux de tes Golgoth thérians ? (en Incubus et Polteirgeist). Moi je l'ai fait (c'était avec deux Wraith de la boite Damoclès). Est je ne le regrette pas ;)

    a+

    RépondreSupprimer
  3. @ Vénérable Zaïus : Waouh, une grosse pointure sur mon blog, c'est la grande classe !
    Je tâcherai de ne décevoir personne (avec un rythme bi hebdomadaire, c'est pas trop dur [Sorbonne IV = fac de lettres = emploi du temps ultra light])
    J'ajouterais ton site (que j'ai parcouru maintes fois en tous sens) dans mes liens dès que j'aurais de quoi faire une vraie section site dissociable des blogs.

    @ Berzerk : Les socles grisés sont recouverts de gravier mis par le précédent propriétaire de ces figurines (un sympathique infirmier de la Salpêtrière, s'il me lit). Pas de repeinturlurage de ma part. Je mettrai mes sources d'achats dans un prochain post, promis !

    RépondreSupprimer
  4. Comme on se retrouve ;-)
    Oui, on veut plus de photos, des rapports de batailles et tout et tout!
    Bon courage pour le blog^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)