Effondrés, des sanglots dans la voix, je me mis à chanter :
"NON, pourquoi moi ? C'est une erreur
Gardes-moi, je suis noble de cœur
Arrêtez la chaleur, je crache sur Belzébuth
Je garderais la foi et puis j'ai l'uppercut
Pourquoi ce blâme ? Pourquoi ces flammes ?
Pourquoi ce torréfacteur qui nous crame ?..."
J'étais tellement dépité que j'achetais sans tarder la fameuse LIEUTENANT EPSTONE (dont le prix de vente fixé par RE me semble honteux [je ne vis que sur ebay, où le cours de la figurine est correct et les vendeurs sympas] car peut-être trop proche des tarifs Gros Woleurs mais je ne jette nullement la pierre à la boutique Starplayer et son charmant staff qui fait 9% de réduction fort appréciés). Fin de l'épopée du proxy AT-43zien pour Ulu, fin de l'espoir de la "première fois" (mais ce n'est que partie remise) et surtout 3 heures de RER pour rien.
GiLel, je t'impute ce déboire et te défie devant témoin(s) (euh...je devrai peut-être le faire sur ton blog pour être sûr) pour une partie AT-43 U.N.A. contre U.N.A.
Le Ulu amer
Pour garder le sourire, un lien vers une web BD AT-43esque.

Je relève ton défi Ulu, et si je comprends ton amertume pour les 3heures de RER, j'ai galéré dans les embouteillages pour débarquer à 20h45 à la boutique et découvrir que la soirée n'avait pas lieu.
RépondreSupprimerJe n'en doute pas, c'est une amertume feinte. Je fais ces 3 mêmes heures de transports pour aller en Sorbonne IV et je n'ai pas la chance de rencontrer à chaque voyage un joueur sympathique (Pyrargue dans ce cas ci). Et j'ai découvert la boutique Starplayer grâce à toi (je suis pas très boutique depuis ma rupture avec Gros Woleurs et le choix à Versailles est très limité [que de la garderie Magic/Yu-gi-oh]). Mais il faut bien que je grogne de temps à autres, histoire de dire que je ne suis pas que bon (et paquebot ^^ ) à laisser des commentaires admiratifs (à juste titre) sur les blogs des figurinistes.
RépondreSupprimer