lundi 4 janvier 2010

Les autres trucs

Et quelques autres trucs (qui avancent plus vite)

La peinture des accessoires WH40k (les plus peints devant, les "en cours" derrière). Plusieurs couches de Dark Angel Green, brossage à sec Boltgun Metal pour les caisses et jerrycans ; Boltgun Metal et jus de Chaos Black pour les palettes.

Mon dernier achat, Atis Astarte, héroïne Thériane pour mener ma force embryonnaire et la rendre "jouable" (ou tout du moins plus "crédible") est cachée sur ces photos. la retrouverez-vous ?





Bon comme la photo précédente ne valait rien (pour admirer Atis Astarte, j'entends), quelques shots de mon décor phare (comprendre le plus ambitieux jusqu'à aujourd'hui) toujours à 60% de complétion (j'ai trouvé de quoi faire un beau radar et des petites cuves). Désolé, j'ai oublié de tourner les photos (et il hors de question de recommencer, vu la lenteur de ma connexion, j'ai du attendre 35 minutes pour chaque série de 3 [les séries de 5 me semblant trop hasardeuses])

La base du projet est l'emballage de Medtech pour AT-43.





Et pour finir, j'ai dégotté deux forces Battlefield Evolution sur Ebay (MEA et PLA) pour une bouchée de pain avec une mallette de rangement chacune (qui seront utilisées pour mes déplacements AT-43 à Starplayer)
S'ajoutent donc à mes figurines guerre moderne :
-(PLA)
2 chars chinois, 1 transport de troupes blindé, 2 jeeps de commandement (vroooooom vroooooooom) et les escouades idoines et 22 fantassins aux yeux bridés
-(MEA) 2 véhicules de DCA, 3 technicals (enfin !), 24 barbus d'élite et 30 fanatiques lambdas (ça sent les missions du type "BlackHawk down" avec de la foule en furie)

Le Middle Eastern Alliance et People's Liberation Army seront joués en coalition (les "méchants") contre l'European Federation Task Force et l'United States Marine Corps (les "gentils") autant pour le cliché que pour des raisons d'efficacité en jeu (les Marines n'ont pas de sniper et les Moyen-Orientaux n'ont pas de chars) tout en conservant des singularités (pas d'antichar à pied pour les "gentils" et pas de gilet pare-balles pour les "méchants"), certains diront des désavantages mais ce sont des esprits chagrins.
J'attends avec impatience que ce joli colis traverse la Manche pour vous les présenter in situ. En effet, ma présentation du système de jeu se fera à travers une campagne narrative à arborescence que j'ai écrite. J'allie ainsi "travail" et loisir.

N.B. en cliquant sur les noms des factions, vous accédez au site EvoCommand , site et forum pour communauté de joueurs du monde entier (et ce n'est pas forcément les "mieux" placés sur le globe qui font le plus gros du travail en termes d'aides de jeu/nouveautés).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)