samedi 2 janvier 2010

Le premier message de 2010

On enchaîne sur une nouvelle année avec un nouveau rythme de 6 messages par mois tant que je n'aurais pas de matos informatique à moi ou miam (comprendre MacBook Pro).

Et voici les photos

Les cuves et le baraquement en plâtre ainsi que les moules dont ils sont tirés (les emballages de "Mystère" ne résistent pas au démoulage et sont donc one shot)




Les maisons irakiennes toujours au même niveau d'avancement et la découpe des détails




Et enfin le logo promotionnel, visible aussi en "affiche publicitaire" dans ma ville, que je trouve très drôle. Elle me fait penser avec amusement à un slogan de la France de Vichy (manque la Croix de Lorraine dans ce V de la Victoire) ou quelque chose du genre "on est Français et on en est fiers !". Mais impossible de trouver une image de l'affiche (dont le texte pousse ma sensation de déjà vu encore plus loin) et impossible de sortir dehors pour photographier celle qui est de l'autre côté de la rue (j'ai trop froid).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)