mardi 5 janvier 2010

Et à côté

Pour ma jolie et gentille môman, une crèche (pour fèves) made in Soraya et moi (un couple d'artistes qu'on est, nous). Carton d'emballage BF Evo, allumettes, liège en miettes, flocage et restes d'une boite type "palissade de brindilles". Peinture à l'eau.







C'est fou comment ça m'a redonné de la motivation pour les autres projets. D'ici dimanche, je finis la découpe des détails pour les maisons irakiennes et je fais des essais de mises en place (ceci est une APO molle !!!). Et je finis aussi la peinture des accessoires WH40k (au moins toutes les caisses et les bidons)



En cas d'échec, je me lance dans la construction d'un bâtiment entièrement en bois/carton (allumettes, banette, cure dents, boîtes d'emballage) que je ferais brûler sur l'autel de la honte (avec vidéo pour le prouver). Un sacrifice aux dieux du Zhobby en quelque sorte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)