jeudi 11 mars 2010

Juste des photos

Mon rangement en tiroir et le contenu desdits tiroirs












Ça fait du monde :
-USMC et EFTF : 6 Shadows, 10 Humvees, 3 Bradleys, 3 Warriors, 1 Stryker, 1 LAV, 2 Chinook, 5 Abrams, 3 Challenger II, 3 BlackHawks, 7 escouades EFTF (8 figs), 5 escouades USMC (9 figs) , 6 escouades SAS (10 figs), 5 escouades Force Recon (6 figs), 3 escouades de commandement (3 figs).
-PLA et MEA : 3 Technicals, 3 Tunguskas, 6 Type 99, 6 IW 551, 6 Norinco, 7 groupes de miliciens (8 figs), 6 groupes de Fedayeens (8 figs), 6 escouades de commandement (4 figs), 7 escouades PLA (10 figs) et 1 escouade SOF (10 figs).

Il ne manque plus qu'un peu de matos soviétique (char T-72 et suivants, camion de transport et hélicos) pour que mes méchants enturbannés puissent pleinement écraser l'oppresseur capitaliste.


Pim pam poum, une petite partie solo se profile : l'US Army conteste la mainmise des rebelles MEA (appuyé par quelques éléments PLA) sur cette région du Krazykhistan.



2 commentaires:

  1. Eh ben! ça t'en fait du monde et des blindés! J'aime beaucoup ton rangement, au moins tu n'es pas envahi comme moi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'améliore sans cesse (et je le dégrade à chaque nouvelle vague d'achats). J'ai prévu large en effectifs pour pouvoir faire jouer plusieurs joueurs en même temps sur la même table (2vs2 voire 3vs3). J'ouvrirai bientôt ma "salle de jeu" aux blogueurs intéressés, histoire de faire des rencontres/échanges sur des jeux.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)