mercredi 14 juillet 2010

Toujours des achats et un peu d'huile de coude

Toujours dans ma frénésie consommatrice, j'ai acheté l'Army Book Cogs, des limes Citadel et GF9, un kit de flocage Ziterdes, de la pâte imitation roche de la même marque et une foreuse à main P3 (si quelqu'un à un petit tuto sur le fonctionnement du machin, j'ai pas tout compris concernant la mise en place du foret)

Achat compulsif n°4


Puis j'ai lancé les premières ébauches de fusils (taillés dans 2 ou 3 épaisseurs de carton d'emballage BF Evo) pour la grande opération de réparation des Starlux


Et j'ai finalement joué ma deuxième partie d'AT-43 contre Karlito en 1000pts (pas de schéma respecté)

A gauche : mes Cogs, à droite : les zombies de Karlito

Bien que ses rangs s'éclaircissent à grande vitesse, Karlito ne bronche pas

Sa technique : la fameuse "charge immobile" ou "comment ne pas jouer l'objectif"

Et cela porte ses fruits, mes troupes sont décimées en essayant de contrôler mes objectifs (bon j'ai logiquement gagné puisque j'ai réussi à passer un tour près d'un objectif mais je trouve la défaite plus héroïque). Mon dernier héros tente de charger les TacArms Zombie.



Et Bonne FÊTE NATIONALE !

A suivre (du JDR, les achats compulsifs n° 5 et 6 et de la récupération de déchets de chantier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)