Alors que Rikoon se trouvait perdu dans la capitale des hommes, avec seulement une cinquantaine de couronnes pour sauver ses amis, il fit la rencontre de deux aventuriers bien particulier : un de ses semblables, Lyshann (Forestier - Franc Archer [mon perso]) et un humain, Gaston (Guerrier - Gentilhomme [Best PNJ ever AWARD]), tous deux étrangement complices malgré leurs origines opposées. Mais après tout, lui même essayait de sauver un humain et un nain, ennemi ancestral de sa race, et il demanda leur aide.
Gaston accepta sans hésiter contre une modeste rétribution et la promesse d'une grande dose d'action, Lyshann finit par céder par bonté naturelle et proposa même de mettre sa fortune personnelle à disposition de Rikoon (le remboursement des sommes engagées constituant une récompense largement suffisante à ses yeux). Après plusieurs heures de réflexion, ils mirent au point un plan si audacieux qu'il ne pouvait réussir : ils allèrent directement trouver le lieutenant du gang en se faisant passer pour d'influents représentants elfes et humains (Lyshann et Gaston dans les rôles des puissants, Rikoon et un PNJ dans les rôles de gardes du corps). Après avoir été délesté d'une coquette somme, et grâce au charisme de Lyshann, ils obtinrent la remise immédiate de Thor mais ne purent délivrer Raskolnikov, celui-ci ayant partagé son secret (20000 Couronnes d'héritage) et étant actuellement en route pour les récupérer sous bonne garde. Nos aventuriers prirent donc congé en proposant de payer l'autre moitié de la rançon lors de son retour (les 20000 couronnes ayant visiblement changé de futur légataire, les aventuriers préférèrent sauver la vie de Raskolnikov plutôt que sa fortune).
La mission a été très courte (2 heures) et sans combat.
Achat compulsif n°3
Reçu hier : deux Army Box ONI (manque 8 Zombies Detonator mais discussion en cours avec l'ancien propriétaire)
Un peu de casse, je laisse tomber la réparation des poignées mais je m'occupe des pare chocs, fumigènes, bras, pieds, etc...
Et une tripotée de blisters TAG (1 d'otages, 5 de réguliers irakiens, 11 de forces US et 21 d'afghans, somaliens et talibans) qui viennent s'ajouter à ceux que j'avais déjà (toujours le même vendeur)
Va falloir les peindre maintenant !
Dis-donc tu commences à en avoir du matos !
RépondreSupprimer