Un petit bilan des 3 dernières batailles jouées en BF Evo. Une contre Henri (britanniques VS chinois) où il fallait traverser la table pour faire sortir le maximum d'unité par le bord adverse (table jouée depuis les "petits" bords), la partie présentée dans le précédent post jouée en solo (le paternel n'a pu se libérer) qui s'est terminée sur une victoire sur le fil des Marines (1 Shadow et 18 Marines évacués / le Abrams resté sur place ralentissant l'adversaire par la destruction de 2 des 3 chars ennemis) et enfin une partie joué en fin de dimanche après-midi en 3 VS 3 dont voici quelques photos (toujours pas de photos du déroulement de la bataille car j'étais trop occupé à expliquer les règles et les stats des unités aux 4 néophytes). Beaucoup de coup bas (l'équipe adverse a bloqué 3 chemins avec ses carcasses de véhicules), de retournements de situation (contrôle des critaux "de droite") et une fin prématurée qui tient plus de la défaite morale (pour mon équipe) que de la victoire mineure (nous remontions en force et nous aurions sûrement éradiqué les dernières troupes ennemies si les 3 derniers tours avaient été joués) que l'adversaire nous a accordé.
Karl
-1 Type 99
-1 Norinco FAV
-1 WZ 551 avec une escouade d'infanterie PLA
Romain (chef d'équipe)
-1 Type 99
-3 WZ 551 avec une escouade d'infanterie PLA dans chaque
Ulu
-3 escouades de miliciens MEA
-3 technicals
-1 Type 99
Adrien
-1 Warrior avec une escouade d'infanterie britannique
-1 Shadow
Alexandre
-2 Abrams
-1 Warrior avec une escouade d'infanterie britannique
-1 Shadow
Yvain
-1 Abrams
-1 Warrior avec une escouade d'infanterie britannique
Les cristaux de "droite", enjeu très fortement disputé.
Les troupes de Karl capturent la tour de contrôle au 3è tour et ne seront jamais inquiétés par une quelconque contre-attaque.
L'objectif central, inatteignable à temps à cause de la fourberie de l'adversaire (notez l'empilement de carcasses)
Le secteur qui m'a été assigné fut le plus gourmand en troupes
Prochain objectif : bouclez les 2 premiers scénarios de la campagne et les mettre en ligne + commencer la peinture de décors en résine (Gauthey Miniatures).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)
Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)