dimanche 5 mai 2013

Interruption de service momentanée

Certains auront remarqué mon absence de publications depuis février 2013, la raison en est mon déménagement de mes affaires de figurinistes. J'ai de plus intensifier ma consommation de jeux vidéo sur lequel j'ai reporté mon appétit créatif (Minecraft) et guerrier (Battlefield 3 et Modern Warfare 3).



You certainly have noticed the lack of updates here but I'm moving all my miniatures. And I spend all my free time playing Xbox 360, building my Minecraft kingdom or shooting down people in Battlefield & Modern Warfare 3.


Je reviendrais, c'est promis.

I'll be back, promise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)