samedi 23 avril 2011

De la résine à ne plus savoir qu'en faire...

Une longue absence qui s'est durement ressenti dans mes stats (plus de visites depuis la deuxième semaine d'avril). Pour me faire pardonner, je vous livre mes travaux de peinture sur la résine AINSTY CASTINGS (qualité excellente, une seule bulle "gênante" décelée, pas de déchets).

Des caisses de vivres, des caisses avec des fusils, 2 bennes, un tas de poubelles et une benne à ordures. / Trade goods and rifle case, two large skips , full wheelie bin and rubbish.

Distributeurs de boissons aux couleurs de 2 marques concurrentes / Selling machines (Pep's and Coke's)


Distributeurs de confiseries, l'un avec vue interne en trompe l'œil


Distributeur de billets (c'est le symbole euro qui est dessiné, désolé de la mauvaise mise au point) / Automated Teller Machine

Réservoirs de propane / Tanks



Prochaine fournée : Fenris ! / Next batch will be Fenris resin !

3 commentaires:

  1. Et leurs prix sont pas trop excessifs. C'est pas mal même si c'est pas trop ma période. Sinon c'est le style d'accessoire où j'aimerai avoir un moule pour les faire en grande quantité histoire de varier les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. En faire un moule (pour usage privé s'entend) avec de l'oyumaru serait une bonne solution (en plus de permettre de tester l'oyumaru). Mais ma prochaine étape sur le chemin de l'apprentissage hobbyistique, c'est le green stuff.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis et lis ton blog par RSS, je crois que même si je vais sur ton blog, ton compteur reste à zéro...
    Benoit

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)