mardi 8 février 2011

JFJ 2011 (PART II)

Voici venu le terrible moment du bilan. Qu'ai-je acheté/ramené des JFJ 2011 ?

De la verdure from Nicolo (petite anecdote : nous avons tenu un compte séparé lors de ma sélection d'articles et j'arrivais à un montant inférieur au sien. Légèrement irrité et insistant sur le fait qu'il "faut nous laissez faire" [sic], le Sieur Nicolo reprit tout depuis le début pour trouver un troisième montant, supérieur au mien mais inférieur à celui qu'il avait trouvé en premier lieu. Comme quoi, "les bons comptes font les bons amis" [sic] mais les hôtesses à forte poitrine sont encore le meilleur moyen d'empêcher les conflits clients), j'en reprendrai sûrement la prochaine fois que je le croiserai.


Un bâtiment Urban War et un livre sur les décors de GeuWeu


Et du Golgo Island : des zombies, des hommes de mains et 3 héros


Une A.P.O. a d'ailleurs été lancée, si ces trois figurines ne sont pas peintes/soclées/habillées/peignées et rasées/épilées de près pour les JFJ 2012, je serai obligé d'offrir à PKP un starter de la flotte Firestorm Armada de son choix. Si je réussissais à vaincre ma peur/paresse du pinceau, c'est PKP qui me serai redevable d'un starter FA.


L'image de fin, un de mes clichés du concours de peinture (je ne mets que celui-ci, allez voir les autres blogs pour avoir un aperçu plus complet).



En lisant le prochain post, les pères de familles/gens sérieux et responsables risquent de faire un arrêt cardiaque. "Beauté et démesure", la saga commence...

1 commentaire:

  1. Ouf un post d'Ulu. J'ai cru que tu bougeais plus :p heureusement que je te vois un peu actif sur F***B*** ^^

    Bon j'espère revoir vite des RCs prépeints ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)