J'entends déjà mes détracteurs me dirent que les clubs existent pour ça, que certaines boutiques permettent déjà ce type d'initiation, etc... mais on ne peut pas toujours se libérer pour une date (les boutiques n'ayant pas beaucoup de soirées jeux [ce n'est pas leur rôle]) ou faire partie de tout les clubs ni s'y rendre qu'une fois en payant une cotisation annuelle(pas avec un budget d'étudiant).
Enfin bref, je proposerai moi-même une JEM (ben faut assumer M. Elsomalien de lancer des idées comme ça).
Des idées, des suggestions, des objections, mon mail de contact est tout simple, c'est uluelsomalien chez gmail point com.
Et comme d'habitude, la poutre du samedi soir a eu lieu, opposant Droit, Sorbonne IV et votre serviteur à une horde de zombies, chiens zombies (caractéristiques identiques sauf 10 pouces en mouvement) et même un Némésis (figurine Atis Astartes d'AT-43 : zombie avec Hard As Nails/14 pouces de mouvement et peut Fast Move). Même si tout le monde s'en sort, Sorbonne IV n'a pas pu trouver l'antidote dans l'hoptial de campagne et son personnage infecté risque de muter durant la prochaine partie (qui a parler du retour de Némésis ?). Les objectifs étaient pourtant simples : trouver l'antidote dans l'hopital de campagne, les clés de contact des hélicos dans la tour attenante et prendre la fuite. Droit s'est même payé le luxe d'aller chercher une arme dans le bunker grâce à l'appui de Sorbonne Iv qui a couvert sa retraite. Ce dernier a même découvert 3 survivants mais ceux-ci ce sont contentés d'échanger des ressources et n'ont pas suivi Sorbonne VI ou Droit.
Ces règles maisons sont sortis d'un brainstorming intensif (propositions de Droit/corrections du Ulu) et sont une référence aux Resident Evil (jeux et films) qui s'adaptent bien aux règles aux tendances cinématographiques d'ATZ .
Le bord de table par lequel nous sommes entrés
Et à côté, j'ai collé les portes sur mes maisons moyen-orientales et repassé un coup de peinture du même coup. C'est lent, très lent. Mais ça avance.